samedi 15 août 2009

Je n'y ai pas vu les gaillardes....

Comme Vals-Lès-Bains c'est loin, c''est comme Lyon, J'ai fait une étape à Brive-La-Gaillarde. Et qui dit Brive-La-gaillarde, dit Brassens... J"ai donc visité le marché Georges brassens, chanson oblige, et j'y ai bien sûr vu des bottes d'oignons. Ceux-ci sont cependant particuliers comme le clame le marchand.
J'y ai vu aussi que le prix du poisson et des crustacés, entre autre, est nettement moins cher qu'à La Rochelle. La mer est sans doute plus prêt de la Corrèze que de la Charente-Maritime ! Pendant ce court séjour, j'ai couché à l'hôtel Montauban... Accueil chaleureux et cuisine à la hauteur. Si cela vous dit.


Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog