mardi 8 mars 2011

Et voilà, c'est fini ! Et quand c'est fini, ça recommence.

Dimanche 06 mars a pris fin une belle aventure de deux ans. Je remercie du fond du coeur toute celles et ceux qui ont participé à ce spectacle, ainsi que toutes les personnes qui y ont contribué de façon plus anonyme (mise en scène, technique, bar, placement, etc.). Notre récompense commune a été les témoignage de félicitations que nous avons reçu, soit directement, soit par mail. Personne n'a regretté le déplacement, sauf ceux, bien sûr, qui ne sont pas venus (si, si , elle est drôle). 
Ce spectacle, monté par des acteurs amateurs et des associations (danse, flamenco, violons) a été unanimement apprécié. C'est une belle récompense pour la Compagnie CASA 17. L'exposition, d'une grande qualité et d'un grand professionnalisme de la part de la médiathèque de Villeneuve a été saluée par Henri Tachan. Celle-ci devrait d'ailleurs s'exporter (avec le spectacle liée j'espère). Avis aux amateurs.
Je suis particulièrement fier de toutes ces personnes qui sont devenues au fil des mois comme une partie de moi. Le rêve est fini, mais le jour se fait sur la Compagnie CASA 17.
Je remercie aussi toutes les instances qui m'ont permis d'aller jusqu'au bout (Mairie annexe de Villeneuve, Affaires Culturelles de La Rochelle) et tous ceux que j'oublie et à qui j'en demande pardon. Vous pouvez retrouver toutes les photos dans la rubrique de gauche.
Un DVD va être finalisé qui sera mis en vente. Vous pouvez déjà vous inscrire au numéro et mail de la Compagnie CASA 17.
A bientôt à toutes et à tous pour un autre spectacle. Toute participation à la CASA 17 (acteur, chanteur, danseur, couturière, logistique diverse) sera la bienvenue.
Avec tout mon amour.

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog