jeudi 13 août 2009

Ah ! Les vacances

Le mois d'août étant le mois des vacances, comme juillet d'ailleurs, moi aussi j'ai pris un peu l'air en Ardèche, à Vals-Lès-Bains plus exactement.
Alors, me direz vous : "Mais cela n'a rien à voir avec Tachan" et vous auriez raison, quoique cela n'en soit pas loin non plus. Enfin... J'me comprends !
Bref, nous avons passez cinq agréables journées à l'Hôtel du Parc (www.hotel-du-parc-vals.com) à la table d'hôtes (Vals est une station thermale pour le diabète. Je dis ça pour ceux qui ne le sauraient pas) dans une ambiance conviviale.
Pendant que j'y suis, la personne sur votre gauche vient de la Gouadeloupe est fait des locations, y compris pour les métro(politains). Je vous donne son mail à tout hasard : www.michel.margueritte@wanadoo.fr.
Les autre photos sont sur le blog, colonne de gauche dans la rubrique : "Autre chose, mais quelque chose".
Les répétitions du spectacle vont reprendre le deuxième jeudi de septembre et donc seront à suivre au fil des semaines sur le blog.
Bonne fin de vacances à vous tous.

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog