mardi 28 avril 2009

Voici un petit commentaire qui vient de tomber. C'est encourageant. Bon, cela vient d'un ami, mais quand même... Il n'était pas obligé.

Bonjour,
je n'avais pas encore eu le temps de consulter ton blog. Voilà c'est fait, j'ai trouvé cela très intéressant et je vais te dire qu'il est dommage que je me trouve si loin de la Rochelle,
 car cela m'aurait plu de faire partie de cette association. 
Bref, compliments à tous

Envoyez en des comme ça souvent, cela fait du bien. Et puis, il y a aussi la possibilité de laisser des commentaires directement sur le blog. C'est quand même pas pour les chiens (qui suivent les enterrements) la possibilité de communiquer sur le blog !
Et en dernier ressort il reste la possibilité d'adhérer, pourquoi pas ? Ce ne sont pas 35 euros par an qui rebutent quand même, hein ! 
En plus imaginez ce que vous pourrez aprendre pour ce prix là : le chant, la danse, la comédie...
Ah, oui c'est sur, si je n'étais pas le président, j'adhérerais sans hésitation.

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog