mercredi 29 avril 2009

Liste des parraineurs qui aident à la concrétisation du spectacle

Afin de pouvoir produire "Hier et demain je m'en fous" sur scène, l'association s'est tournée vers divers organismes, institutions, etc.  afin d'obtenir des moyens financiers. Ceux-ci serviront, les moyens financiers, en premier à la conception du site de la Compagnie CASA 17 et ensuite à financer divers achats inhérents au spectacle (maracas, tambourin, triangles...) j'en passe et des meilleures. Achats de petits matériels qui, s'ils ne sont pas onéreux en soi, grèvent un budget qui n'a encore aucune rentrée d'argent frais.
Mais revenons à nos moutons... A ce jour, seuls trois "sponsor" aident l'association, à savoir : 
Au niveau logistique
- La mairie VLS, annexe de La Rochelle et donc par extension la mairie de La Rochelle elle-même, qui met à notre disposition une salle pour nos réunions de bureaux ainsi que pour nos répétitions (merci Marie-Claire),
- La société "Prestige Rent" qui met à notre disposition un véhicule (une limousine s'il vous plait) et la dessus j'ai ma petite idée quant à son utilisation.
- Sans oublier le collectif de VLS, dont Laurent Lheriou en est le responsable ou le président, je ne sais pas quel est le terme exact, qui nous accorde son soutien pour bien des "petits riens" qui font beaucoup autour d'un spectacle (Décor, accessoires, photocopies, articles dans le Petit Journal de VLS,...).
Au niveau pécuniaire
- Le Crédit Agricole, par son agence de Beaulieu dont monsieur Lissart en est le responsable, nous a accordé une subvention qui, si elle ne couvre pas tous les frais, permet sereinement d'avancer sur le projet. Je le remercie d'ailleurs pour la qualité du diaporama qu'il a présenté à la commission. Ce qui lui a permis d'obtenir un accord à l'unanimité des membres présents.

Voilà, pour l'instant l'état des lieux. Et pour finir sur une note humoristique je parodierai le proverbe en disant : 
"Aidez moi et le spectacle vous le rendra"
Raccourci saisissant, non ?

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog