jeudi 9 avril 2009

Là on voit la salle dans laquelle se tiennent nos réunions de bureau (5 personnes). On en met un à chaque coin et l'on peut s'engueuler mais pas se taper dessus. D'un autre côté c'est assez pratique.

Quant à l'autre photo, c'est le bâtiment où se trouve les salles. C'est assez joli vu de l'extérieur.

Et sur cette photo c'est Célia, mon bras droit, mon alter ego sur ce coup là.

La photo qu'elle tient c'est Henri Tachan. J'ai du lui plastifier, sans ça elle m'en faisait une consommation, c'est pas croyable.On se demande un peu... Enfin, bref.
Voilà pour aujourd'hui c'est tout. Ah, non, j'oubliais une petite vidéo pour avoir le son.

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog