lundi 29 juin 2009

"Les coeurs purs" de chez nous

A partir de la gauche vous avez... Mais vous les connaissez déjà. Là ce doit être sur la chanson "les grands magasins". Bon Dieu qu'elle nous donne du fil à retordre cette chanson ! On n'arrive pas à se caler au niveau des voix. A partir de septembre une chef de choeur va intégrer les répétitions de chant pour nous donner un petit coup de pouce. Je pense que ce sera Colette Schermann qui sévit déjà au niveau du spectacle avec son violon et son ensemble instrumental. Si vous ne la connaissez pas encore, allez visiter son site internet. Le lien est dans ce blog.
Tiens, pendant que j'y suis, j'en profite pour vous donner des nouvelles de la Compagnie CASA 17 (elle va de mieux en mieux, merci) ; Début juillet nous allons rencontrer diverses associations de VLS, ainsi que le Centre Social du même endroit. J'espère que ces prises de contact seront fructueuses et qu'elles nous permettront de travailler avec certaines sur le spectacle. Je pense à l'association de couture, de cartonnage ou bien encore d'origami ou de serviettage. La liste n'est pas exaustive et tout reste encore à faire dans ce domaine.
A bientôt, donc, pour des nouvelles du front.

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog