mardi 19 mai 2009

Gilles




Ca c'est moi en train de donner de la voix sur une chanson de Tachan, "Tarzan" je suppose. J'aime bien cette chanson et puis elle est vocalement à ma portée.

C'est pas aussi facile qu'on le croit de chanter du Tachan. Ca demande beaucoup d'heures de répétitions pour parvenir à faire croire que l'on fait ça de façon toute naturelle.

Bon, c'est sûr je n'irai jamais à la "star academy", mais je m'en tape. De toute façon faut être jeune et beau, après le reste est très aléatoire dans ce genre là.
J'ai mis une photo car il faut quand même que l'on me voit. Ce n'est pas que je sois tellement photogénique, mais il y a pire, enfin je crois...

Aucun commentaire:

Actualité culturelle à la Une

Livres du Jour

Président de la Compagnie CASA 17

Une vidéo de notre premier adhérent... canadien. Eh, oui, c'est ça internet !

Membres

Archives du blog